Navigation Menu+

Google va créer des robes

Google est actuellement, et de loin, le meilleur moteur de recherche qu’il soit. Mais le géant souhaite encore étendre aujourd’hui son domaine d’activité en se lançant dans la création de robe google. Il faut dire que ce n’est pas là son domaine de prédilection mais le projet semble plutôt promettant. Chaque fameuse robe google sera créé à partir des différentes données personnelles des utilisateurs et seraient donc personnalisées. A savoir que Google s’est récemment mis en collaboration avec une maison de couture. Ce tout nouveau projet de robe google serait considéré comme une fusion entre l’innovation technologique et la mode.

Une nouvelle application dédiée à la création de robe personnalisée

La mode est désormais au mode du numérique. C’est à peu près ce que laisse paraitre cette nouvelle initiative du géant du net associé à la grande marque de couture Ivyrevel avec cette initiative de créer de robe google. A noter que cette robe google sera dessinée à partir des diverses informations sur les utilisatrices. Ceci dit, la trouvaille du moteur de recherche sur la robe google n’en est encore qu’au stade beta. Elle est à ce jour toujours testées par quelques personnalités imposantes du milieu. En tout cas, cette nouvelle création sera sûre de révolutionné le monde du textile mais aussi celui du monde numérique.

Quelques critères de sélection pris en compte par Google

La robe google étant créée sur la base des ensembles de données personnalisées des utilisateurs, il est tout à fait normal d’un peu avoir une idée sur ces dites informations. Tout semble faire croire que rien n’est laissé au hasard et que tous les détails sont pris en compte. En effet, sont recueillies pour la création d’une robe google les habitudes de déplacements de la concernée ou encore ses activités physiques. Ses différents modèles de tenue vestimentaires sont également pris en compte ainsi que ses genres de fréquentations. Ceci dit, les différentes coupes mais aussi les modèles de tissus à utiliser dans la création d’une robe google seront variés selon le résultat des analyses.